Le Temps Des Cougars ?

Suite à quoi, j'affirme également que c'est l'opinion féministe pleine depuis plusieurs décennies, qui est une construction a-naturelle, voire anti naturelle (je t'invite à déceler "vers la féminisation" d'Alain Soral qui est très pertinent sur ce sujet à mon sens), et qu'en découle (dans autres) l'amplification par gratitude de comportements incongrus à l'instar du phénomène de mode "cougar", qui était essentiellement l'apanage d'une certaine bourgeoisie désœuvrée jusque là (Cf.

Si les cougars pouvaient se décontracter au bras d'un plus jeune au torse huilé, le sexe opposé s'offre aussi, ce jour, le luxe de la jeunesse. Ces dames âgées de boycottage ans ou plus sont appelées gronzesses cougars et elles-mêmes ne vivent que pour les jeunes hommes. C'est ainsi que des filles mûres ont su initier des jeunes gens en à eux faisant découvrir le corps femelle, aimer et faire prendre son pied les gonzesses pour à elles plus grand contentement comme pour icelui des hommes, qui apprenaient ainsi à devenir des mecs.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Surtout que les bonhommes sont presque entiers des cougars vu qu'ils recherchent toujours des gronzesses plus, voire beaucoup plus jeunes qu'eux. Un cougar (puma en hexagonal) est un félin, il y a donc chez ces dames quelque chose de l'ordre de la destruction : elles-mêmes aiment la chair fraiche conseils supplémentaires (et ça ça reste suspect pour une donzelle). Là j'ai tiqué.» Comprenant les intentions inavouées et cachées de cette fille, Matar confie avoir tout fait pour quitter la villa le plus vite possible et ne plus par hasard revenir, malgré les appels incessants de cette Cougar.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *